Les vieilles planches en bois peuvent apporter un cachet inestimable dans votre projet. Pour poser au sol, mettre en tant que bardage ou pour la réalisation de meubles, les planches anciennes en chêne ou en sapin possèdent une patine unique. Avec les années, le bois acquiert une patine ancienne inimitable. Même des produits neufs avec une finition vieillie ne pourront obtenir un résultat proche que ce soit au niveau esthétique ou au niveau de l'aspect du bois. Le bois est un matériau naturel qui vit et qui évolue selon les aléas climatiques.

Chez BCA Matériaux Anciens, nous propose depuis plus de 30 ans une large gamme de vieilles planches en bois. Dans notre atelier de scierie, nous pouvons répondre aux différents demandes de nos clients. Nous pouvons réaliser sur-mesure des projets avec des exigences particulières. Nous pouvons aussi réaliser différents mobiliers comme : plateau de table, tête de lit, étagère ...

Les vieillies planches apporteront un cachet et une touche personnelle dans votre projet. les matériaux anciens apportent vraiment une touche particulière dans un projet même moderne. L'alliance des matériaux anciens avec un projet moderne peut vraiment transformer votre intérieur et vous différencier. Nous proposons aussi différents lots de parquets anciens. Les parquets anciens possèdent des largeurs moins importantes. Le parquet Haussmannien est notamment reconnu pour ses différents formes de pose comme la pose à l'anglaise, en bâton rompu ou encore en point de Hongrie.

Nous proposons différents lots de planchers anciens qui pourront correspondre avec votre projet. Les différents lots sont retravaillés par notre équipe de professionnels qui se charge de sélectionner pour vous des lots de qualité. Retrouvez ci-dessous les différents lots actuellement en stock dans nos 2 agences en France. Vous pouvez faire une demande de devis directement sur notre internet ou nous joindre par téléphone.